Roadtrip d'un mois de l'été dernier, direction le Portugal en covoiturage, pour le Boom, un festival trance de 6 jours. Arrêt à Salamanca, ville magnifique, tant au niveau de l'architecture que de ces corizo cocido ! Arrivée au Boom, Idanah-a-Nova, le coeur battant, après 15H de queue sous un soleil de plomb nous pénétrons dans un monde merveilleux, structures lumineuses magiques, ambiance relaxante...Impression d'être dans le Jardin d'Alice aux Pays des Merveilles ! Rencontrons des gens de tout les pays, même du Japon !
Après ces 6 jours, ma partner LuCiOLe et moi démarrons notre périple. Destination démesurée, la Hongrie en stop ! Nous devons rejoindre le Ozora Festival se déroulant 6 jours plus tard...Nous n'avions pas encore mesuré l'ampleur du truc...Divers péripéties, rencontre avec les gens qui nous prennent en stop, des personnes extras, la route défile...Guarda, Burgos...Ville où nous faisons une halte. Le stop se fait difficilement en Espagne. Les heures s'enchainent, après 12H sur une aire d'autoroute nous abandonnons la Hongrie. Ce n'est que partie remise !
Au final après une très mauvaise rencontre nous décidons de ne plus faire de stop...
Nous retrouvons des amis en Espagne pour la fin des vacances. Barcelone, Musée Dali...
Ce voyage m'a énormément apporté au niveau personnel, j'ai appris sur mes limites, pris conscience de certains risques, savoir se débrouiller, mais qu'il était possible de rencontrer des gens formidables d'une grande générosité. J'ai une grande soif d'apprendre et de découvrir. Vivement l'été prochain !
Plus d'infos sur le Boom : BoOm Festival
Sur le voyage, la trance... Forum des EnFaNtS EtrAnGeS
jeudi 1 mars 2007
Roadtrip 2006-BooM et autres péripéties
Publié par AriEL à 21:03
Libellés : *Voyages*, Inspirations
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire