Placardée sur les murs, portée par des mannequins aux mensurations de rêve, la lingerie s'expose de plus en plus. Plus elle passe par l'objectif, plus elle perd ce caractère intime et secret qui en font quelque chose de précieux.
La lingerie devient un pur objet de consommation que l'on montre. La tendance est au dessous-dessus, tout comme la collection du même nom de Vannina Vesperini. La lingerie est belle il faut la montrer ! Et même si certaines photos font preuve de charme et d'érotisme on entre vite dans la surenchère.
Sans parler d'atteinte à la pudeur, sans pour autant entrer dans l'activisme de l'antipub comment parler d'érotisme alors que tout est dévoilé dès le premier regard?
Les femmes devraient pouvoir choisir à qui elles vont montrer leur lingerie sans qu’une énorme publicité s’en charge à leur place.
C’est avec cette idée que je voudrais créer une marque de lingerie de luxe avec une communication autour du secret. Ma cible serait des femmes actives et dynamiques. Que ce soit au niveau professionnel, relationnel, familial elles veulent tout réussir. Ainsi elles s’accordent donc plus d’argent pour leur propre plaisir.
1 commentaires:
Ha Ha Ha tu va être obligé de faire un site internet :)
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