mardi 24 juin 2008

Report photos Hellfest 2008

Retour de ce festival bien énorme !

Voici quelques photos-vidéos ! Etant donné la qualité pourrie des vidéos sur dailymotion je vous mets aussi les liens en téléchargement.

Mayhem !





En téléchargement :
https://download.yousendit.com/51990E6C308A32C4


Dimmu Borgir,
Je m'y suis pris pas spécialement tôt du coup j'étais tout au fond. Je n'ai rien vu à part le dos de mon voisin (je pense que c'était le plus grand du festival lol).
En levant les bras voici deux petites vidéos :
En téléchargement :
https://download.yousendit.com/2AB59E0260422A37
https://download.yousendit.com/63B771B725D0E1D3

en qualité pourrie sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x5vy3d_dimmu-borgir-hellfest-2008_music




Les structures métalliques du site !


Juy et Solène


Aurélien et Greg, que va-t-on voir maintenant ?


Michel...fait des constructions avec les jolis verres made in Hellfest !


EtN

Satyricon,
une bonne claque dans tout les sens du terme puis qu'étant au premier rang j'ai un peu souffert sous les slams.



en téléchargement
https://download.yousendit.com/927CDB813CAA0B27
https://download.yousendit.com/03B0FA8E1DA81C8F

en qualité pourrie sur daily
http://www.dailymotion.com/video/x5vyqu_satyricon-hellfest-2008_music



Shining
,

Toujours aussi malsain ! Niklas cette fois, entre lacérations et whisky. Un des meilleurs concert du Hellfest pour ma part ! Merci au mec qui m'a permis de passer devant pour mieux voir !


En téléchargement :
https://download.yousendit.com/977162240A45C92D
En mauvaise qualité sur Daily :
http://www.dailymotion.com/video/x5vz7y_shining-hellfest-2008-clisson_music


Punish Yourself !
Excellent malgré un set assez cours mais VX69 s'est cassé des cotes en slamant...!

en téléchargement :
https://download.yousendit.com/6EB5134F456B1C57
https://download.yousendit.com/569377D5789295B1
https://download.yousendit.com/2DFF27534AE48EFA

En qualité pourrie :
http://www.dailymotion.com/AriEL___/video/9891075
www.google.com/s2/sharing/stuff?user=104726823089286836496
http://www.dailymotion.com/AriEL___/video/9890630


Une bonne découverte : Rose Tatoo ! Les papys du Rock'n' Roll sur scène ! Un pur moment de plaisir !





http://www.dailymotion.com/video/x5w2w2_rose-tatoo-hellfest-2008_music


Viens l'heure de celui qu'on a attendu, Juy et moi, comme des vieilles groupies...Motörhead !!!
Pour être devant on a attendu 5H devant les grilles afin de ne pas lâcher notre place. On a du supporter Opeth qui était vraiment ultra mou, ainsi que NOFX, pour moi le pire concert. Je n'ai pas franchement compris ce qu'ils faisaient là (ils nous ont joué du reggae quoi !!!). Il y avait également une ribambelles de pouffiasses Suicide Girls qui montraient leur cul sur scène histoire de se faire siffler.

Mais tout ça pour un bon concert !!!!!
Lemmy !!! Lemmy !!! Lemmy





Ici aussi on a eu droit à une ribambelle de pétasses à moitié à poil se trémoussant.

Vidéos en téléchargement :
https://download.yousendit.com/07DBE6EB2071B724
https://download.yousendit.com/8E7BBB424CE7C197
https://download.yousendit.com/8C8698E24E3FF167
https://download.yousendit.com/0CE64A263925ABB9

En mauvaise qualité sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x5w1zc_motorhead-hellfest-2008_music


Avec tout ça j'étais bien claqué, bien cramé mais super heureuse !!!!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

cool report

je suis tombé sur ton blog par hazard

je pars pour le Graspop demain, et ton blog m a rendu encore plus impatient

Bye

Samael

Anonyme a dit…

AHHH ma poulze, alors là je dis bravo!!!
j'ai eu vraiment un énorme plaisir a revoir ces images (dis moi tu as été rapide, j'attend toujours le dévellopement des jetables^^)
en tout cas tu as bien pris en photo mon bide a bière (en + on va pas dire que je me défend vu ce que je porte dans les mains^^)
je t'adore ma poulze et encore merci pour ta présence et celle de greg & co, de + tu as été une super copilote surtout vers la fin =) (cesson session)
bisous et porte haut les couleurs du métal ;=) (cf la charte du hellbanger
solène

AriEL a dit…

Mdrrr les couleurs du métal !! C'est trop con j'ai pas pris en photo la charte du Hellbanger ! C'était énorme pourtant ça !

chocolat a dit…

je vois ce que vous avez vécu pendant ces quelques jours en image, pke sinon j'ai eu la description totale !!! lol c'est pas trop mon truc mais bon
etienne est si beau sur les photos, ca fait plaisir davoir qques photos de lui, et bien!!!
bisouilles
alex

Junior a dit…

ca c'est du report ouaiii

Pcho a dit…

Enfin des vidéos de qualité, ca change de toutes celles qui sont sur Daily et Youtube.
Ca fait plaisir, d'autant qu'on peut facilement les télécharger, merci!

Anonyme a dit…

Naked [url=http://hotnudcelebs.blogspot.com/2010/08/garth-grows-her-own-vegetables.html] nude photos[/url] Celebritynude