lundi 18 août 2008

Diplome_The End

Il est temps de conclure en image ce projet de longue haleine.


Affiches

Packaging

L'installation

Le logo extrait de la charte graphique de 16 pages


Le sac

Annonces presse






Carnet de recherches

Réalisation d'un corset et des étiquettes

Objet promotionnel : rouge à lèvre



Un diplôme avec mention et des vacances bien mérité !

Pour la suite j'enchaine avec un stage chez Eric Collet, des stickers pour REVERENCE, un artwork CD pour Leben Ohne Licht Kollektiv
J'attends aussi la sortie des sucettes de mes nouvelles affiches Antipode-Ubu...mais je crois que je les ai loupé ! Je devrais me contenter de la plus petite devant l'Ubu !

Et bien sur la recherche active d'un TRAVAIL !!!

8 commentaires:

Bunker a dit…

C'est beau :)
Mais pk tu copie tes titres d'articles sur bunker?

AriEL a dit…

Parce que tu es le meilleur d'entre nous dieu Bunker !

Bunker a dit…

je sais merci :)

Layla a dit…

Magnifique!
Bravo!

(adèle) a dit…

tous ces fils, ces tissus et tout.. c'est beau à voir!

NASTASIA a dit…

j'te remercie pour ton ptit msg :) J'espère qu'tout s'passe bien a ton stage et attends d'voir tes prochains post :p

Anonyme a dit…

Waw: je veux voir ça en VRAI.

Robin-P.com a dit…

Wahou !
Magnifique boulot ! Bien joué.