dimanche 9 décembre 2007

3- Report Photos des Transmusicales 2007

Vendredi 20H ou comment on s'la raconte avec nos private acces !

Le projet en partenariat avec la mairie d'Acigné ainsi que le CRIJ nous permis, à Etienne et moi d'avoir autour du cou le St Graal des Transmusicales : le Pass VIP ! Un petit rectangle bleu avec notre photo placardée dessus, nous ouvre ainsi les portes du Carré VIP, espace réservé aux médias, artistes et autres hotesses à Whisky ! Whouhouuuu la grande classe !!


Les fameuses danseuse de Philippe Katrine, également présent !
Pour ceux qui ne se souvienne pas :
http://www.youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is



Je n'étais pas spécialement venue pour la musique et j'ai été agréablement surprise. Vu quelques bons trucs dont je ne saurais dire le nom...



Nous retrouvons Julien de Lisaa et finissons la soirée avec les mecs de Dead Kids, londoniens déjantés ! Les photos s'arrètent ici...



Il n'est pas exclu que j'édite ce post, pourtant bien long afin de rajouter les photos de samedi soir.

Dans le prochain post il sera question de l'interview de Yann Nguema d'Ez3kiel, le réalisateur de l'affiche des Trans que nous avons eu le plaisir de rencontrer !

Le site des Trans

0 commentaires: