mercredi 19 décembre 2007

Report Photo Shining au Jardin Moderne Rennes


Sans nul doute un des meilleurs concert de ma vie. Voir enfin Shining sur scène venu de Suède nous embarquer dans leur ambiance malsaine.

Vendredi 14 décembre, 2H de show comme je n'en ai jamais vu. Des zicos excellents mais c'est surtout le frontman Niklas qui mène la danse, vomissant ses tripes au sens propre du therme.
Je vous éviterai le descriptif du concert qui n'a pas forcément lieu d'être sur ce blog. Mais que vous pourrez retrou
ver ici.


A noter la présence de Maniac ( ex frontman de Mayhem ) sur un titre.



Ecouter ce groupe hors norme

Enchainement le lendemain avec Mayhem à l'Ubu ( où j'ai pu apercevoir mes superbes flyers !! ) avec Hellhammer derrière les futs !!! Une belle claque.


2 commentaires:

Bunker a dit…

Je prefer Mc solar c'est moin violent :)

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.